• slidebg1
  • darkblurbg
  • darkblurbg

Lancement du premier concours musical de la Fiesta des Cultures

Sous navigation
Lancement du premier concours musical de la Fiesta des Cultures
29 avril 2016

Saint-Rémi, le 29 avril 2016 – La Ville de Saint-Rémi et le restaurant Aux 3 grelots ont lancé le tout premier concours musical dans le cadre de la Fiesta des Cultures.

Le concours s’adresse à tous les artistes de la région désirant participer à l’une des soirées de sélection qui s’échelonneront de mai à juillet. Le public est attendu dès 21h les jeudis soirs, gratuitement, afin d’apprécier le talent artistique de la région.

Deux artistes ou groupes d’artistes seront déclarés vainqueurs du concours en juillet, suite à leur prestation au restaurant Aux 3 grelots.  Le Prix du jury permettra au gagnant d’offrir sa prestation sur la scène principale de la Fiesta des Cultures.  Le Prix du public donnera à son titulaire la chance de se produire dans le chapiteau Aux 3 grelots.

La mairesse de Saint-Rémi, Sylvie Gagnon-Breton, a tenu à remercier les propriétaires du restaurant Aux 3 grelots pour leur belle initiative. «Je suis confiante que cela servira d’exemple afin que d’autres membres de la communauté et gens d’affaires de Saint-Rémi s’impliquent dans l’événement pour étendre ses retombées. C’est un premier pas pour faire vivre la Fiesta plus longtemps qu’une fin de semaine»

Enfin, «Les Bœufs de l’ouest» sera le premier groupe musical à se produire dans le cadre du concours, exceptionnellement un samedi, le 14 mai. Tous les artistes désirant participer au concours sont priés de faire parvenir leur démo à loisirs@ville.saint-remi.qc.ca ou en apportant le matériel audio directement au restaurant Aux 3 grelots, au 101C, rue Lachapelle, Saint-Rémi.

Le concours musical de la Fiesta des Cultures est rendu possible grâce au soutien des commanditaires :

logo