• slidebg1
  • darkblurbg
  • darkblurbg

Cours toutoune fait bouger Saint-Rémi!

Sous navigation
Cours toutoune fait bouger Saint-Rémi!
3 mai 2016

Saint-Rémi, le 3 mai 2016 – Le 1er mai dernier, l’humoriste Geneviève Gagnon était de passage à Saint-Rémi afin motiver les citoyens à bouger.

C’est dans le cadre du Défi Santé que l’artiste a été approchée afin d’arrêter sa tournée dans la ville. Elle a eu la grande générosité d’accepter gratuitement l’invitation afin de partager sa passion et son plaisir de bouger, sans le stress de la performance. Elle en a profité pour faire la promotion de son tout nouveau  livre « Cours Toutoune – Y en n’aura pas de miracle! ».

Malgré la météo qui n’était pas du côté des organisateurs, plus d’une soixantaine de personnes se sont rassemblées au parc Jean-Paul-Ferdais pour accomplir près de 8 km de course ou de marche, à leur rythme, sur la piste cyclable.  D’ailleurs, la mairesse et une conseillère de Saint-Rémi étaient présentes à la grande surprise de Geneviève s’est exprimée avec enthousiasme que c’était la première fois que des élus municipaux participaient à ses événements.

Ensuite, celle qui a été nommée au Gala les Olivier dans la catégorie « chronique ou sketch humoristique web », a pris le temps de prendre des photos avec les participants et de leur dédicacer ses livres.  Par ailleurs, un exemplaire autographié est disponible à la bibliothèque de Saint-Rémi. Il est également possible de se le procurer dans la plupart des librairies du Québec.

Finalement, la Ville de Saint-Rémi poursuit ses efforts afin d’encourager ses citoyens à adopter de saines habitudes de vie.